BImer

BIMER et POLARDIBUS

Par SANDRINE GASC, publié le lundi 16 octobre 2023 18:15 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2023 18:15
Bimer polarpod photo vague.png
L'aventure scientifique du Polarpod présentée aux élèves de la section Bimer.

«  A l'occasion de la venue du Polardibus dans l'enceinte du lycée, les élèves de l'option BIMER ont bénéficié d'une intervention de M. Le Potier, sur l'expédition scientifique à bord du Polar POD  navire conçu par le scientifique, explorateur et médecin Jean-Louis Etienne.

Les échanges riches et les supports multiples de l'intervenant ont permis aux jeunes de découvrir les spécificités et les missions de cette expédition dont l’objectif est d’aller explorer l’océan Austral. »