Actualités

Par admin Moreda, publié le samedi 18 mars 2023 17:17 - Mis à jour le samedi 18 mars 2023 17:17
01-Small.jpg

Dans le cadre du dispositif national Un artiste à l'école, le compositeur Éric SERRA est venu rencontrer les élèves des enseignements cinéma audiovisuel, musique et arts danse du lycée. Après une visite de l'établissement, les élèves de l'option art danse ont offert une prestation sur les différentes musiques du compositeur. S'en est suivi un échange de deux heures qui a permis à nos élèves de poser des questions directes à l'artiste et d'appréhender ainsi les métiers du secteur artistique et culturel, et particulièrement sur le processus de création musicale. Les questions ont été nombreuses et l'artiste s'est prêté au jeu très généreusement. Son message, croire en nos rêves, travailler, rencontrer et faire ce que l'on aime, a été entendu !