Le restaurant scolaire

Les réservations

Par admin Moreda, publié le lundi 20 juin 2022 16:20 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 16:20

Les élèves internes et demi-pensionnaires au forfait ne sont pas tenus de réserver leurs repas, il est automatiquement confectionné puisqu’il est payé dans le cadre du forfait.

Les autres élèves (les externes) sont tenus de réserver leur repas au préalable en se conformant à la procédure suivante :

Créer un compte à l’adresse suivante :

https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=582(link is external), entrer le nom et prénom de l’élève et une adresse mail valide (le numéro de carte n’est pas obligatoire) et enregistrer l’opération. Un identifiant et un mot de passe seront envoyés à l’adresse mail indiquée (en moins de 48 heures). Il est possible d’installer l’application Turbo self sur un Smartphone ou une Tablette. Une fois connecté, dans l’onglet « réservation » il suffit d’indiquer les jours où l’élève prendra son déjeuner au lycée (8 semaines d’avance sont disponibles).

Pour pouvoir effectuer une réservation la carte jeune de l’élève doit être suffisamment créditée. Attention pour être effective la réservation doit avoir été effectuée au plus tard avant 10h le jour du déjeuner. Les élèves qui n’auraient pas réservé leur repas ne seront pas acceptés au restaurant scolaire. Tout repas réservé sera automatiquement débité de la carte qu’ail ait été consommé ou non.

En cas de difficultés ou de questions les usagers peuvent s’adresser au service Intendance du Lycée.