Le restaurant scolaire

La sandwicherie

Par admin Moreda, publié le lundi 20 juin 2022 16:21 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 16:21

Le restaurant scolaire du lycée propose un service de sandwicherie aux élèves pour le déjeuner, quel que soit leur régime (internes, demi-pensionnaires et externes). Ce service est fermé le mercredi. La fourniture journalière de sandwichs est limitée à 50 par déjeuner. La fourniture de sandwich pour un élève est limitée à 2 par semaine, afin de respecter l’équilibre alimentaire et de proposer la prestation au plus grand nombre.

La réservation d’un sandwich entraine automatiquement le débit d’un repas sur la carte jeune de l’élève. Pour réserver un sandwich l’élève doit s’inscrire sur la liste présente au service Vie scolaire la veille ou le jour même avant 8h45. La distribution des sandwichs est effectuée à la porte de sortie du restaurant scolaire à partir de 12h par un agent du service cuisine.