Des arbres et des idées à semer

Chantier PORTEL DES CORBIERES - Janvier 2022

Par admin Moreda, publié le mardi 8 mars 2022 09:28 - Mis à jour le mardi 8 mars 2022 09:28

Vendredi 21 janvier ,malgré le vent glacial et la terre dure sous nos pieds, les élèves de 2nde1 ont aidé les agents de la Mairie de Portel des Corbières à planter des arbres le long de la Berre. Oliviers,fresnes,amandiers,melias, autant de variétés que d'élèves enthousiastes, volontaires et impliqués, qui ont pu échanger avec les agents sur place.

Nous renouvelons nos remerciements au Grand Narbonne, à Monsieur Bruno TEXIER, maire de Portel des Corbières, ses adjoints, Mme Anne SUNER et M. Bernard NOWOTNY, ainsi que ses agents pour leur accueil chaleureux, le temps accordé aux échanges et leur générosité.